Pain express sans gluten - vegan


Voir tous les détails de la recette sur Naturopathe


Ingrédients :

  • 250 g de farine de sarrasin
  • 250 g de farine de riz complet
  • 1 cc de bicarbonate de soude
  • 2 cs de jus de citron
  • 500 ml d’eau
  • 1 cc de sel
  • 2 cs de gomasio
  • 1 ou 2 poignées de graines de courges et tournesol


2 commentaires:

  1. très tentant ce pain, je vais tester! je suis ravie de vous retrouver ici, beaucoup de recettes vegan me plaisent ... ça tombe bien, je suis juste dans une période où je ressens le besoin de varier; j'ai beau faire attention, au bout d'un moment je tourne avec plus ou moins les mêmes recettes et fatalement, je finis par m'en lasser, même si c'est délicieux, ça vous arrive aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux dont l'alimentation est avec gluten et lactose mangent aussi souvent la même chose sans s'en rendre compte :-)
      Pain et laitages, matin, midi et soir. Et parce qu'il y a 500 sortes de pains et de yaourts différents, ils croient qu'ils varient. Je croyais la même chose quand je mangeais comme eux :-))

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS